Smash cakes de Noémie

Un petit témoignage d’une maman que je suis depuis un très bon moment.

Noémie vient de faire 1 an. Son premier Smash cakes

L’occasion pour elle de rencontrer Sandrab et son objectif.

Intriguée par les flashs, Noémie a posé et fini par sourire.

De sa robe de princesse au bain fleuri, en passant par la découverte de son gâteau d’anniversaire smash cakes,

Noémie était vraiment la Star du jour!  On avait déjà fait confiance à Sandrab pour les photos de naissance de notre fille (et d’autres occasions), n’hésiteront pas à recommander la professionnelle.

Pourquoi un smash cakes ?

Les 1 an de son enfant c’est beaucoup de première fois, le premier regard,  le premier sourire,  le premier fou rire, les premières dents, la première fois que bébé tien assis 🙂 et bien sur le premier anniversaire un smash cakes.

 

Que contient un smash cakes ?

Une séance photo smash cakes est faite avec une belle robe l’arrivée, d’un beau gâteau que bébé goute et découvre, et depuis peu un petit bain fleuri pour les petites filles est agrumes pour les petits garçons, de jolis décors. 15 photos retouchées et un joli montage.

Pourquoi j’aime autant les séances smash cakes ?

J’adore les smash cakes car c’est une super découverte d’un gâteau allégé en sucre bien sûr, avec du coup des mimiques de nous petits bambins surpris, contents, certains son même dégoûtés leur petites, leur grimaces, leur sourire, leur tête surprise tout cela je le capture pour votre plus grand bonheur et des souvenirs à vie.

Lors de ces séances j’avoue que je m’amuse autant que vos petits trésors, j’adore vraiment découvrir leurs petites mimiques.

Pour finir mon article je vous mets quelques photos de la magnifique Noémie et son smash cakes. Une magnifique séance comme je les aiment fou rire garanti pour les parents  🙂

Belle journée à vous

Votre photographe passionnée SandraB photographie. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *