A partir de quand doit-on réserver la séance naissance ?

  • La séance naissance se réserve au moment de votre grossesse, je bloque quelques dates aux alentours de votre date d’accouchement, attention je ne prends que 5 bébés par mois pas plus, donc il faut réserver à l’avance.

A quel âge se fait la séance naissance ?

  • La séance naissance se fait dès la sortie de la maternité et jusqu’aux 12 jours de bébés, pourquoi ? tout simplement car les bébé ont la mémoire des formes, du coup nous pouvons facilement faire les photos avec de belles poses. Attention tous les bébés ne dorment pas mais cela n’est vraiment pas un problème, de jolies photos de bébé avec les yeux ouverts c’est également trop choux. Aprés les 12 jours, bébé peut avoir des coliques qui apparaissent est c’est plus difficile pour lui de s’endromir paisiblement, je peux aller jusqu’aux 1 mois de bébé mais toutes les poses ne seront pas possible 🙂 . Pour que bébé soit au top essayer au maximum de faire manger bébé à mon home studio il sera plus apaiser.

Combien de temps dure la séance ?

  • La séance dure a peut près 2h si bébé dort tout du long mais ça peut aller jusqu’à 4h, cela varie aussi si la fratrie est présente.

Est-ce qu’il y a des tenues dans le prix de la séance ?

  • Oui une tenue pour bébé est prêtée lors de la séance et deux couleurs peuvent être choisies pour les wraps et les tissus.

A t-on le droit de refuser la publication ?

  • La publication des photos est propre à vous même, vous avez le choix d’apparaître ou pas sur mon site, mon facebook ou sur mon Insta.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici c’est que vous êtes intéressée par mes séances alors n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Bébé Seul

Bébé avec Famille

error: Content is protected !!