Code couleur, l’harmonie des photos.

Aujourd’hui je vais vous parler de code couleur ne fuyez pas surtout continuez a lire c’est important si vous voulez avoir de belles images à accrocher sur vos murs !

Bien souvent quand vous prenez des photos de famille chez tonton Simon vous n’êtes pas du tout habillé en harmonie, cela attire l’œil et on se focalise par le suite sur la couleur de la photo et non pas sur vos beaux visages. C’est pour cela que je demande des codes couleurs. Etre habillé de la même couleurs donne ce côté wouahou a la photo du moins pour moi.

Qu’es ce qu’un code couleur, pour une séance photo ?

Vous vous demandez peut-être ce qu’est un code couleur. Quelques explications :

       * un code couleur c’est s’habiller de la même couleur, par exemple si vous mettez une magnifique robe bleue électrique votre conjoint devra mettre une belle chemise, pull ou même teeshirt bleu électrique ou encore chemise blanche et cravate ou nœud papillon bleu électrique. 

Pour les séances familles l’idéal pour les petites filles c’est robe comme maman et pour les petits garçons ce sera comme papa.

Pourquoi vous devez choisir un code couleur ?

*Pour être en homogénéité avec sa famille.

*Pour le côté esthétique et visuel bien sûr !.

*Pour faire passé un message de douceur et de pureté, c’est tellement plus jolie .

 

A l’aide je ne sais pas quoi mettre  !!!!!

Tout mes clients et surtout mes clientes me posent la même question: que puis-je mettre ? C’est simple pour une séance portrait choisissez la ou les tenues ( 2 voir 3 tenues maximum) ou vous vous sentez la plus séduisante ou le plus séduisant pour les hommes. Surtout n’achetez rien !!!!! Vous avez sûrement de beaux trésors dans votre armoire.

A vous de jouer je vous attends ! 

 

5 thoughts on “Code couleur, l’harmonie des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *